L’anniversaire de Lolita Nie En Blog

L’évènement de ce mois de mai, c’était l’anniversaire de la grande vidéaste Lolita Nie En Blog ! Les 28 ans de la jeune fille ont fait plus de bruit que le Festival de Cannes lui-même, et pour cause, tout était orchestré par Lola. Concert, feu d’artifice, buffet géant et inépuisable à base d’avocats concocté par les plus grands chefs de la capitale et tout le YouTube Game étaient au rendez-vous pour sa plus grande joie ! Ça n’a pas raté, l’émotion était bel et bien présente. Et les cadeaux aussi, tous plus incroyables les uns que les autres : un loft à Berlin, une coiffeuse de professionnelle et le maquillage qui va avec bien sûr, ainsi qu’une suite réservée à Disneyland Paris dans le grand hôtel pour qu’elle emmène son fils au pays des rêves. De quoi la rendre heureuse pour un bon moment !

_DSC9991-2

En réalité …

Tout est vrai et enjolivé. Très enjolivé. J’ai effectivement organisé quelques petits plaisirs pour les 28 ans de Jess. Anaïs était de la partie pour pouvoir immortaliser ces instants de joie avec son œil de lynx, mais aussi pour l’amitié qu’on a pour elle (vous pouvez mettre un visage sur son nom, elle est prêt de moi dans l’article) et le son d’Under Machines a rythmé le jour j de son année de plus. Le déroulement des évènements est dans le vlog ci-dessus, que j’ai eu beaucoup de plaisir à lui préparer sans qu’elle ne se doute de rien.
Pour elle, pour cette rencontre qui a un goût de miracle grandissant, j’ai voulu réunir tout ce qui pouvait la rendre heureuse, tout ce qui pouvait justifier sa place ici. Alors un vlog pour sa chaîne, un buffet tout avocat parce que c’est sa base, des cadeaux qui lui ressemblent, mais surtout (presque) tous ceux qu’elle aime autour d’elle et parmi eux, la superbe Tiffany Kats (qui représente donc le YouTube Game vous l’aurez compris). J’ai adoré voir sa joie croître au fil de ses quatre jours qui n’étaient pas de trop pour la célébrer.
J’espère que ça vous plaira aussi, les anniversaires c’est une de mes grandes passions.
Racontez-moi un anniversaire surprise que vous avez eu ou que vous avez organisé ça m’intéresse !

Lola anniv Jess

Lola et Jess

_DSC9913

_DSC9887

_DSC9981-2

_DSC9938-2

_DSC9985

_DSC9967

_DSC0084-2

_DSC9988

_DSC0009

Vu qu’il y a du beau monde dans cet article, je vous communique les réseaux sociaux des invités :

Lolita Nie En Blog
Facebook
Twitter
Insta

Anaïs Antoniou
Facebook
Twitter
Insta

Tiffany Kats
Facebook
Twitter
Insta

Under Machines
Facebook
Insta

Photos : Anaïs Antoniou

Published by

3 thoughts on “L’anniversaire de Lolita Nie En Blog

Laisser un commentaire

