10 rêves

DSC00702_Fotor

  1. D’un jet privé pour aller voir Mathy quand je veux avec Gabrielle.
  2. De vraies vacances de trois mois en Nouvelle-Zélande.
  3. D’acheter une maison à San Francisco.
  4. D’un planning léger pour prendre du temps pour elle et sa fille.
  5. De partir au bout du monde sur un coup de tête sans téléphone.
  6. Collaborer avec Anna Wintour.
  7. Être jury au festival de Cannes.
  8. Diner avec l’équipe de France de football
  9. Faire un aller-retour au bout du monde juste pour le nouvel an
  10. Qu’on parle encore de moi après ma mort.

DSC00704_Fotor

En réalité …

  1. Faire 6 mois – 6 mois entre Paris et la Guadeloupe.
  2. Voir des aurores boréales.
  3. Avoir un appartement à Lisbonne comme résidence secondaire.
  4. Devenir grande professionnellement.
  5. Découvrir un pays par an.
  6. Faire un film avec Maïwenn.
  7. Monter les marches du festival de Cannes (sur Crazy in Love).
  8. Rencontrer Hugo Lloris.
  9. Faire le nouvel an avec mes meilleurs amis dans un chalet.
  10. Laisser une trace de ce que j’ai été.

DSC00705_Fotor

Lola :
Bombers : Cache-Cache / Combinaison : Chiffon et Basile /
Tote bag : You Make Fashion

Photos : Julie Bruneteau

Published by

19 thoughts on “10 rêves

  1. Coucou,

    J’espère que tu réaliseras la plupart de tes rêves ! En ce moment, les miens se résument à tranquillité, vacances, maison et aisance financière ! C’est déjà énorme ha ha !

    Belle soirée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futiltié

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ,
    tu es rayonnante sur tes photos c’est plaisant à voir , et joli concept d’article 🙂

    Pour ma part mes 10 rêves :

    1. Mon rêve le plus fou… aller en Thaïlande
    2. Faire plusieurs voyages en Duo avec Monsieur
    3. J’adorerai travailler dans le web avec une marque beauté
    4. Avoir un bel appareil photo pour réaliser de superbes clichés *_* ( étant fan de photographie)
    5. Refaire des shooting photos un jour ( réaliser 1 une fois , j’avais adoré )
    6. Parler espagnol couramment ^^
    7. Me refaire tatouer de beaux projets

    Bon…10 je n’y arrive pas hihi du coup ceux-ci sont déjà pas mal . Bises à toi et à bientôt

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup pour tes jolis mots Audrey ! Ça me touche beaucoup. Et merci encore plus d’avoir partager tes rêves avec moi ! Ils sont supers et carrément réalisables, je te souhaites de les vivre bientôt ! Bisous jolie !

      J'aime

Laisser un commentaire

