Changer d’air

1

Le festival de Cannes approche à grands pas du coup Lola s’est réfugiée sur la côte pour être déjà sur place. Le calme de l’air marin avant la tempête mondaine lui fait un bien fou. Elle avance ses projets et planifie les différents déplacements qu’elle va devoir faire durant l’été. Souvenez-vous que pour son anniversaire Eminem lui a promis un concert ! Denise prend un peu de vitamine D et Gabrielle est ravie d’accompagner sa maman partout pour les essayages du festival. Comme tous les ans, on se demande au bras de qui elle sera sur le tapis rouge … Suspense.

9

En réalité …

Vous avez bien vu qu’il n’y a pas de ciel bleu derrière moi sur les photos hein ? C’est parce que je ne suis pas du tout à Cannes, mais à Blaye près de Bordeaux chez mes grands-parents. L’occasion de me mettre au vert, de profiter du calme de la campagne et d’être avec ma famille. Et d’exploiter le talent de ma cousine pour les photos, oui, mais j’aime tellement collaborer avec elle ! Et c’était l’occasion de sortir ma tenue de marin qui me donne envie de changer d’air. Cet été le programme idéal c’est : un séjour à Tunis avec Jess, un road trip jusqu’à Lisbonne avec mon meilleur ami et une semaine en Angleterre pour le Reading Festival et surtout Eminem ! J’ai beaucoup trop hâte que tout se concrétise et de partager tout ça avec vous. Peut-être que j’arriverais à vlogger pour de vrai ? On y croit !
Dites-moi en commentaire quel est votre programme estival 🙂

3

2

11

5

6

7

8

21

18

19

20

12

17

Lola :
Marinière et short : H&M / Chaussures : Chiffon et Basile

lola marin

Photos : Julie Bruneteau
Dessin : Yellow Cold

Published by

One thought on “Changer d’air

  1. Que j ‘aime tes textes et tes looks , celui ci j adore car la marinière est une pièce très tendance et c’est toujour aussi efficaces en plus tu dégages une telle beauté qui sublime l article !!!! tu es vraiment géniale!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

