From Gwada with love

dsc00176

Vous n’êtes certainement pas passé à côté de la polémique gigantesque qui a été faite autour de la présidence aux Césars de Roman Polanski. Imaginez donc ce qu’à dû être le quotidien de Lola avant son départ en Guadeloupe. Elle n’a pas dormi une seconde. Heureusement que Mathy a investi dans un jet privé qui lui a permis de le rejoindre dans le confort le plus absolu. Même Denise à réussi à fermer l’œil. La famille désormais au complet, il était temps de découvrir cette île paradisiaque, loin d’internet et des vibrations du téléphone. Il était temps de penser à l’avenir aussi, de savoir comment trouver sa place sur cette île à long terme, combien de fois dans l’année … Tout est une question d’organisation avec ces deux là !

dsc00178

En réalité …

Vous le savez, le voyage était prévu depuis longtemps. Mathy et moi comptions les jours car être loin l’un de l’autre et ne pas partager tout ce qu’on a à vivre, c’est très compliqué pour nous. Alors après 8000km parcouru en avion, nous avons été un vrai cliché : je suis sortie valise à la main, il a descendu les escaliers en courant et on s’est sauté dans les bras, sourire aux lèvres. Ensuite nous avons debriefé mon vol comme si on s’était vu la veille. J’ai découvert des endroits magnifiques et j’ai même mis un point d’honneur à ne pas tout faire pour mieux revenir. J’ai doré ma peau, mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux. J’ai pleuré tout ce que j’ai pu quand il était temps de repartir. Être encore séparé de mon meilleur ami, laisser les gens géniaux que j’ai rencontré là bas et que j’aurais aimé connaître d’avantage, retourner dans mon quotidien que j’admets stressant. Mais bon ! Si c’est pour mieux  y retourner bientôt, alors d’accord !

dsc00138

dsc00143

dsc00146

dsc00147

dsc00162

dsc00177

dsc00179

dsc00184

dsc00186

dsc00189

dsc00194

dsc00195

dsc00197

dsc00199

dsc00203

dsc00205

dsc00206

dsc00208

Published by

2 thoughts on “From Gwada with love

Laisser un commentaire

