Incognito

dsc_1096_fotor

Bordeaux c’est le nouveau Paris, ça tout le monde le sait. Le temps de faire les dernières courses de Noël Lola s’est rendu dans la belle ville. Elle en a profité pour s’arrêter chez Kokomo pour préparer son estomac aux réjouissances et surtout de la foule pour passer incognito et être tranquille. Oui la vie de Lola demande parfois de drôle de mesures …

dsc_1097_fotor

En réalité …

À peine arrivée auprès de ma famille dans la campagne du sud-ouest, j’ai suivi ma cousine à Bordeaux pour quelques achats et surtout un bon burger. Pardon, le meilleur burger de Bordeaux, et je confirme que c’était très bon. Je dois vous confier que je déteste faire les magasins, mais rien n’est trop beau pour elle et tout est bon pour passer un moment ensemble. Une fois notre bonheur trouvé, nous avons pu retourner dans le calme de la campagne et le réveillon pouvait commencer.

dsc_1109_fotor

dsc_1113_fotor

dsc_1119_fotor

dsc_1128_fotor

dsc_1125_fotor

Lola
Look complet : Chiffon & Basile

Photographie : Julie Bruneteau

Published by

Laisser un commentaire

