Avec les bracelets LIVA + CONCOURS

IMG_1968

Cette semaine, au diable les strass et les paillettes, c’est dans un tout autre secteur que Lola et Mathy se sont penchés. Liva, une de leurs amies du 16ème, riche rentière hypocondriaque, a décidé d’innover en confectionnant un bracelet sous le même nom (narcissisme oblige). Ce bracelet aurait un QRcode unique, qui, une fois scanné, permettrait d’accéder à toutes les infos médicales de celui qui le porte. Et c’est à notre binôme préféré que Liva a demandé conseil pour le style du bracelet. Parce qu’on finit TOUJOURS par demander conseil à Lola et Mathy. Le projet étant innovant, ils ont mis leur bon goût à la disposition de leur amie.

IMG_2037

En réalité …

Évidemment nous n’avons rien fait. Nous n’avons pas lancé LIVA (qui n’est pas une personne mais bien une start-up). C’est un concept auquel nous adhérons totalement et que nous tenons à soutenir pour le bien de tous. En effet depuis les attaques du 13 novembre 2015 et plus récemment du 22 mars 2016 en Belgique, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que si chacun portait un de ses bracelets, le travail des secours et des autorités aurait été facilité.

IMG_2021

IMG_2017

IMG_2003

IMG_1976

IMG_2055

IMG_2026

IMG_2078 (1)

IMG_2084

IMG_1991

IMG_2034

L’utilisation est simple : scannez le QRcode avec une application mobile prévu à cet effet et vous suivez les indications. Une fois fait, lorsque votre bracelet sera scanné vous aurez accès à vos informations.
Nous vous invitons donc à découvrir, à soutenir et surtout à parler de cette start-up. Et pour vous y aider, nous lançons un concours avec LIVA et nous vous faisons gagner deux bracelets !

Pour participer :

_ Laissez-nous un commentaire sous l’article
_ Aimez les pages Facebook LIVA et Avec des si stories
Ça vous prendra deux minutes pas plus. Les deux gagnants seront tirés au sort vendredi 1er avril. Merci à vous d’être là et bonne chance à tous !

IMG_2086

Lola
Gilet, pantalon et chaussures : Chiffon & Basile / Pull : Zara /
Sac : Gérard Darel / Bracelet : LIVA

Mathy
Pull : H&M / Chemise : Uniqlo / Pantalon : Cheap Monday /
Chaussure : Dr Martens / Sac : Rains / Bracelet : LIVA

Published by

18 thoughts on “Avec les bracelets LIVA + CONCOURS

  1. Bonjour,
    J’adhère complètement au projet ! Je suis étonnée et je ne peux m’empêcher de penser à mon petit garçon qui du haut de ses moins de 2 ans ne parle pas beaucoup et ne pourrait pas expliquer quoi que ce soit !
    On ne peut pas donner forcément tous les jours le carnet de santé à la nounou ! et c’est tellement une idée GENIALE ! J’adoore !
    Je n’ai pas vu le prix par contre et je serai vraiment interessée (et curieuse) de le connaitre
    Je participe en tout cas avec plaisir à votre concours
    J’ai liké les 2 pages via Facebook : Julie-Anne Ragot Hantraye
    Julie-Anne Ragot Hantraye
    (julieanne.hantraye@yahoo.fr)

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour bonsoir,
    Chers Lola-Mathy du love, aujourd’hui vous êtes un peu comme des Père (Mère) Noël. Si, si.
    Etant donné que j’ai été TRES sage (j’insiste), et que c’est Noël (au mois de mars, absolument), je voudrais silvousplaitgentimentavecungrandsourire, un joli bracelet Liva. Non parce-que quand c’est beau c’est chouette, mais quand c’est utile en plus, bah c’est chouette-chouette.
    Bravo (le veau) Liva, une belle initiative, utile et moderne! Bravo Avec des si de faire ce partenariat et de promouvoir ce genre de projet.
    Bref, bref, bref. Vous avez tous compris (ou alors MP, je vous envoie un dessin), je participe à votre super concours!
    Trop de bisous. Ouais, trop. Jusqu’à c’que vous en ayez tous marre. Et de l’amour. Voilà.
    Ju

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir ! 🙂

    Après la lecture de votre article, je me rends compte que c’est très juste… Beaucoup de choses auraient pu être faites pour nous épargner cette peine.

    Mais, restons dans la gaieté ! 🙂 Je participe volontiers à ce concours :3. J’ai liké les deux pages sous le nom fb de Manon Rabine :).

    Bonne soirée à vous !

    Aimé par 1 personne

  4. Meler l’utile au joli voilà une idee qui vous correspond bien. Et avec ça je pourrai enfin jeter ma vieille carte de groupe sanguin qui a pris l’eau à maintes reprises et qui ressemble plus à un ruban de scotch tout emmêlé et dégoûtant qu’à autre chose! Alors moi je veux! 🙂
    Bravo pour le blog les copains! Bravo à Liva pour cette fabuleuse idée!
    Force et Love à vous tout partout!

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou

    Je participe au concours, le principe de ce bracelet est juste génial !!!!!!!
    en plus j’adore ce que vous faites tous les deux.

    Bon courage pour la suite et continuez a nous poster des articles c’est toujours un agréable moment de détente quand je vous lis;

    Bisous Micah

    Aimé par 1 personne

  6. bonsoir
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant avec ces bracelets
    je suis fan des pages fb : jeverot chav
    merci pour tout et longue vie à votre blog
    mon mail : jero74(@)free.fr

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

